Le Nain-compris 1 : le Gameplay

Bonjour Crewman et bienvenue dans ce premier nain-compris à propos du Game Play de Crewsaders!

Comme vous l’aurez compris, dans chaque Nain-compris nous vous détaillerons un élément du jeu en expliquant son fonctionnement ou les détails de sa réalisation. Penchons-nous dès à présent sur ce la manière dont fonctionne Crewsaders et surtout les possibilités dont vous disposez en tant que joueur.

Début de partie

Crewsaders est un jeu multijoueur qui oppose deux équipes dont chaque membre se coordonne afin de contrôler un gigantesque robot afin de vaincre son adversaire. Lors du lancement d’une partie, nous avons tenu à vous laissez le plus large panel de possibilités de jeu possible tout en vous permettant de commencer rapidement la partie. Nous avons donc conçu un système de sélection d’équipe fun et dynamique dans lequel vous allez naviguer avec votre nain afin d’atteindre le crewsaders de vos rêve et d’en intégrer son crew.

Chaque Crewsader dispose de trois emplacements joueur ou IA avec lesquels vous pouvez librement composer. Si le 1 contre 1 est une très bonne manière d’apprendre (surtout contre nos stupides nains artificiels), nous vous conseillons de très vite passer aux choses sérieuses avec vos amis: 2v2, 3v3, 3v2, tout est possible! Si vous n’êtes pas assez nombreux n’oubliez pas que vous pouvez vous opposer en coopération contre l’IA.

Choisissez votre crew!
Sélection des équipes

Le jeu

Mais oui, nous en venons enfin au jeu en lui même. Dans Crewsaders vous allez naviguer au sein d’un platformer aidé d’un jet pack dans l’objectif d’atteindre les divers systèmes de votre golem. Vous êtes donc totalement libre de vos mouvements dans le Crewsaders de votre équipe.

Une fois un système atteints, vous pouvez en devenir l’opérateur. Vous ne contrôlez alors plus votre nain mais le système dont il est l’opérateur: bouclier, missile téléguidé ou encore lance de joute. Chaque système dispose  d’un mécanique de déplacement unique et d’un pouvoir à activer et nous les détaillerons dans un autre article du Nain-compris.

A tout moment, vous pouvez cesser d’être l’opérateur d’un système et naviguer de nouveau dans le Crewsader. Evidemment, si un système est déjà occupé, vous ne pouvez alors pas l’utiliser!

L’équipe gagnante est la première à avoir réduit les points de vie de son adversaire à zéro.

Les combats de Crewsaders sont très intenses !
C’est parti!

Et voila, nous espérons que vous êtes déjà un peu plus éclairé sur la nature du jeu, n’hésitez pas à nous donner vos retours et vos avis et restez à proximité, d’autre articles approchent!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s